Comment acheter en ligne
INFORMATION IMPORTANTE
Toutes les transactions sont sécurisées par Authentification 3DS, vous devrez donc authentifier votre paiement dans votre application bancaire, comme pour tout autre paiement en ligne.
Veillez à faire la demande de code et de paiement avec l'appareil sur lequel est installée votre application bancaire. Notre système Wifi connecte l'appareil à Internet (d'une manière plus fiable que ke réseau 4 G mobile, qui peut être saturé) pendant le processus de paiement, pour vous permettre de valider votre authentification en ligne avec votre banque.
Pour demander un code et le payer en ligne, il suffit de se connecter au réseau Wifi. Sur la page d'accueil, complétez les informations demandées dans la rubrique Achat de code en ligne, située au-dessous de la zone de connexion.

Veillez à ce qu'aucune espace ne soit insérée automatiquement après vos nom, prénom et adresse mail
Indiquez votre numéro de téléphone au format international, c'est à dire sans le zéro intial et précédé de l'indicatif du pays.
Par exemple :
- le numéro français 06 12 34 56 78 devra être saisi 33612345678
- le numéro allemand 1 234 567 8900 devra être saisi 491 234 567 8900
Puis confirmez votre demande en appuyant sur le bouton Payer en ligne.
Vous allez ensuite être automatiquement redirigé vers notre page de paiement sécurisée, où vous pourrez procéder au paiement.
Pensez à ouvrir votre application bancaire pour valider la transaction en attente ! Sans cette validation, votre paiement sera refusé (Procédure 3DS Secure obligatoire pour sécuriser les achats en ligne)
Une fois le paiement réussi, le système génère l'envoi de 2 mails :
* Un mail contenant un reçu pour votre paiement de la part de VoxPay
* Un mail contenant vos codes de connexion et un lien pour nous contacter, de la part de hotlinecamping@orange.fr
Vous ne recevez pas de reçu de paiement après avoir validé la transaction ?
Votre paiement a échoué, et vous n'avez pas été débité. Vous pouvez renouveler votre tentative directement sur la page de paiement, il n'est pas nécessaire de redemander un cod
Vous avez bien reçu le mail de confirmation de paiement, mais pas vos codes ?
Avant tout, pensez à vérifier vos courriers indésirables (spam).
Si au bout de 10 minutes après le paiement vous n'avez toujours pas reçu vos codes, veuillez nous contacter 24/24 via le chat en bas à gauche de cette page pour recevoir vos codes. Votre demande sera traitée dans un délai de 2 h pendant les horaires d'ouverture du service financier, du lundi au dimanche de 9 h à 19 h, le jour ouvrable suivant en dehors de ces horaires.
Toutes les transactions sont sécurisées par Authentification 3DS, vous devrez donc authentifier votre paiement dans votre application bancaire, comme pour tout autre paiement en ligne.
Veillez à faire la demande de code et de paiement avec l'appareil sur lequel est installée votre application bancaire. Notre système Wifi connecte l'appareil à Internet (d'une manière plus fiable que ke réseau 4 G mobile, qui peut être saturé) pendant le processus de paiement, pour vous permettre de valider votre authentification en ligne avec votre banque.
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- le numéro allemand 1 234 567 8900 devra être saisi 491 234 567 8900
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Mis à jour le : 12/07/2024
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