đ° Demande de remboursement â Comment ça marche ?
On fait tout pour que votre connexion se passe bien pendant vos vacances. Mais si vous avez rencontrĂ© un souci, voici ce quâil faut savoir đ
đ Vous pouvez faire une demande de remboursement si :
- Le rĂ©seau a Ă©tĂ© indisponible plus de 24h dâaffilĂ©e,
- Vous avez contacté notre support via le chat pendant le séjour,
- Il nâexiste aucune trace de connexion Ă votre nom ou code sur notre rĂ©seau,
- La demande est faite pendant votre séjour, pas plusieurs semaines aprÚs.
â Se rendre Ă la rĂ©ception ou attendre la fin du sĂ©jour ne suffit pas.
AprĂšs coup, il est souvent impossible dâagir ou de retrouver votre historique.
đ ââïž Exclusions (cas frĂ©quents NON remboursables) :
- RĂ©glages de lâappareil non corrigĂ©s (adresse MAC privĂ©e, mode Ă©conomie dâĂ©nergie, basculement automatique sur donnĂ©es mobilesâŠ),
- Utilisation du WiFi dans une zone à signal insuffisant (ex. mobil-home fermé),
- DĂ©passement du nombre d'appareils autorisĂ©s (code prĂ©vu pour 2 utilisĂ© sur 4 â journalisation MAC),
- Utilisation effective du réseau constatée, avec :
- consommation > 1 Go (â1h de vidĂ©o HD, 16h audio, 20h web),
- ou requĂȘtes DNS vers YouTube, Netflix, TikTok, etc.
đ Dans ces cas, la connexion fonctionnait bien.
â Comment faire votre demande ?
âĄïž Contactez-nous via le chat
đł Remboursement uniquement sur la carte utilisĂ©e lors de lâachat en ligne ou en rĂ©ception aprĂšs validation de la demande par notre support.
Mis Ă jour le : 26/07/2025
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