J'ai acheté un code en ligne, mais je n'ai pas reçu de code
Si vous n'avez pas reçu de code, cela signifie que le paiement n'a pas été validé pour l'une des raisons suivantes :
- paiement non validé DANS votre application bancaire ; rendez-vous directement dans votre application
- échec de l'authentification (délai trop long) ;
- banque ou carte bancaire non compatible avec la norme 3DS Secure ;
- transaction refusée par la banque.
Tout paiement réussi déclenche l'envoi automatique d'un reçu de paiement par mail à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande de code.
Si vous n'avez rien reçu, c'est que le paiement a échoué et que vous n'avez pas été débité.
Vous pouvez alors faire une nouvelle tentative sur la même page de paiement, ou faire une nouvelle demande via la page de connexion au Wifi.

En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe via l'assistant virtuel situé en bas à droite de cet écran, en indiquant votre adresse mail et le nom du camping.
En cas d'indisponibilité du support, vous serez recontacté par mail.
- paiement non validé DANS votre application bancaire ; rendez-vous directement dans votre application
- échec de l'authentification (délai trop long) ;
- banque ou carte bancaire non compatible avec la norme 3DS Secure ;
- transaction refusée par la banque.
Tout paiement réussi déclenche l'envoi automatique d'un reçu de paiement par mail à l'adresse que vous avez indiquée dans votre demande de code.
Si vous n'avez rien reçu, c'est que le paiement a échoué et que vous n'avez pas été débité.
Vous pouvez alors faire une nouvelle tentative sur la même page de paiement, ou faire une nouvelle demande via la page de connexion au Wifi.

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Mis à jour le : 09/10/2023
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