đ Je nâai pas reçu mon code WiFi, que sâest-il passĂ© ?
Pas de panique ! Si vous nâavez pas reçu de code WiFi par e-mail, câest que le paiement nâa pas Ă©tĂ© validĂ©.
Voici les causes les plus frĂ©quentes đ
â Paiement non validĂ© ? Voici pourquoi :
- đł Vous nâavez pas validĂ© le paiement dans votre appli bancaire (confirmation manquante ou oubliĂ©e)
- â±ïž Temps de validation dĂ©passĂ© : vous avez pris trop de temps pour confirmer â lâachat a Ă©tĂ© annulĂ©
- đ Votre carte nâest pas compatible avec la norme de sĂ©curitĂ© 3D Secure (obligatoire)
- đ« Votre banque a refusĂ© la transaction
â Comment savoir si le paiement a rĂ©ussi ?
Câest simple :
đ« Chaque paiement validĂ© dĂ©clenche automatiquement lâenvoi dâun reçu et de votre identifiant WiFi Ă lâadresse e-mail que vous avez indiquĂ©e.
đ Si vous nâavez rien reçu et que vous ne voyez aucun dĂ©bit sur votre compte :
âĄïž Le paiement a Ă©chouĂ©.
âĄïž Aucun accĂšs WiFi ne vous a Ă©tĂ© facturĂ©.
đ Que faire maintenant ?
Vous pouvez :
- RafraĂźchir la page et recliquer sur âAcheter un accĂšsâ
- Ou bien retourner sur la page dâaccueil du portail pour faire une nouvelle demande
đĄ Nâoubliez pas de bien valider la transaction dans votre application bancaire si elle vous le demande.
đŹ Une question ? Besoin dâun coup de main ?
đČ Contactez-nous via le chat en bas Ă droite de votre Ă©cran, en prĂ©cisant :
- votre adresse e-mail
- le nom du camping
đ Si notre Ă©quipe est momentanĂ©ment indisponible, vous serez recontactĂ©(e) par mail dĂšs que possible.
Mis Ă jour le : 13/07/2025
Merci !