📭 Je n’ai pas reçu mon code WiFi, que s’est-il passĂ© ?

Pas de panique ! Si vous n’avez pas reçu de code WiFi par e-mail, c’est que le paiement n’a pas Ă©tĂ© validĂ©.

Voici les causes les plus frĂ©quentes 👇


❌ Paiement non validĂ© ? Voici pourquoi :

  • 💳 Vous n’avez pas validĂ© le paiement dans votre appli bancaire (confirmation manquante ou oubliĂ©e)
  • ⏱ Temps de validation dĂ©passĂ© : vous avez pris trop de temps pour confirmer → l’achat a Ă©tĂ© annulĂ©
  • 🔒 Votre carte n’est pas compatible avec la norme de sĂ©curitĂ© 3D Secure (obligatoire)
  • đŸš« Votre banque a refusĂ© la transaction


✅ Comment savoir si le paiement a rĂ©ussi ?

C’est simple :

đŸŽ« Chaque paiement validĂ© dĂ©clenche automatiquement l’envoi d’un reçu et de votre identifiant WiFi Ă  l’adresse e-mail que vous avez indiquĂ©e.

👉 Si vous n’avez rien reçu et que vous ne voyez aucun dĂ©bit sur votre compte :

âžĄïž Le paiement a Ă©chouĂ©.

âžĄïž Aucun accĂšs WiFi ne vous a Ă©tĂ© facturĂ©.


🔁 Que faire maintenant ?

Vous pouvez :

  • RafraĂźchir la page et recliquer sur “Acheter un accĂšs”
  • Ou bien retourner sur la page d’accueil du portail pour faire une nouvelle demande

💡 N’oubliez pas de bien valider la transaction dans votre application bancaire si elle vous le demande.


💬 Une question ? Besoin d’un coup de main ?

đŸ“Č Contactez-nous via le chat en bas Ă  droite de votre Ă©cran, en prĂ©cisant :

  • votre adresse e-mail
  • le nom du camping

🕒 Si notre Ă©quipe est momentanĂ©ment indisponible, vous serez recontactĂ©(e) par mail dĂšs que possible.

Mis Ă  jour le : 13/07/2025

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