Articles sur : FAQ Wifi

Je ne capte pas le signal du Wifi du camping, que faire ?

Avant de nous contacter, veuillez effectuer les vérifications suivantes :


- Redémarrez votre appareil
- Désactivez les données mobiles
- Activez le Wifi et laissez les réseaux disponibles s'afficher.

Si aucun réseau disponible ne s'affiche :
- Est-ce que le signal est complètement absent lorsque vous êtes à l'extérieur ou disparaît-il lorsque vous entrez dans votre hébergement ?
Dans ce cas, tentez de vous connecter à l'extérieur. Vous êtes plus proche des points d'accès Wifi et recevrez une meilleure connexion.

- Est-ce que le signal est aussi complètement absent près des autres emplacements ?
Il est possible qu'un incident soit survenu sur le réseau, comme une coupure électrique ou une panne du matériel.

Pour obtenir des informations sur la résolution de l'incident ou pour obtenir de l'aide, contactez le support via la fenêtre de discussion instantanée située en bas à droite de cet écran.

Mis à jour le : 18/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !