Articles sur : FAQ Wifi

Je souhaite changer d'appareil, comment faire ?

C'est très simple, il suffit de suivre les étapes indiquées ci-dessous.

Connectez-vous au réseau WiFi du camping
Si la page de connexion n’apparaît pas automatiquement, ouvrez le navigateur Internet de l'appareil (Chrome, Firefox, Safari, Edge, etc.)
Cliquez ICI ou saisissez l'adresse https://lan.internet-access.center dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet (tout en haut, pas dans la barre de recherche au milieu de l'écran).
Sur la page de connexion à Internet, appuyez sur le bouton Déconnexion

Si le nouvel appareil affiche le message d'erreur "Identifiant indisponible", cela signifie que le premier appareil est toujours connecté. Reprenez à l'étape 1, puis éteignez l'appareil.

Pour obtenir de l'aide, contactez le support via la fenêtre de discussion instantanée située en bas à droite de cet écran.

Mis à jour le : 19/05/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !