Je souhaite payer en ligne, mais je n'ai aucune connexion à Internet, comment faire ?
Lorsque vous faites une demande de paiement en ligne, le système connecte votre appareil à Internet, le temps d'effectuer le paiement et de valider la transaction dans votre application bancaire.
Il est conseillé de désactiver les données mobiles avant de faire la demande de code avec l'appareil sur lequel est installé l'application bancaire, afin de bénéficier d'une connexion en Wifi pendant le processus de validation entre votre appareil et les serveurs bancaires. Si votre appareil reste ou bascule en 4 G, et que la connexion est lente ou saturée, cela peut faire échouer le processus de validation.
Sachez que par défaut, votre appareil autorise tous les réseaux pour certaines applications. Vous pouvez modifier ce paramètre dans Paramètres > Utilisation des données > Réseaux autorisés pour applis. Sélectionnez votre application bancaire, puis "Wi-Fi uniquement".
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Il est conseillé de désactiver les données mobiles avant de faire la demande de code avec l'appareil sur lequel est installé l'application bancaire, afin de bénéficier d'une connexion en Wifi pendant le processus de validation entre votre appareil et les serveurs bancaires. Si votre appareil reste ou bascule en 4 G, et que la connexion est lente ou saturée, cela peut faire échouer le processus de validation.
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Mis à jour le : 17/08/2023
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