Streaming - Utilisation de VPN - VOD - IPTV - Télévision sur Internet
L'utilisation de VPN n'est pas recommandée sur le réseau Wifi du camping, qui fonctionne avec un contrôle d'accès.
Si vous connectez un appareil sur lequel est installé un VPN, nous déclinons toute responsabilité relative à votre accès à Internet et au fonctionnement des applications ou services utilisant un VPN pour se connecter à Internet, notamment les applications de streaming avec une politique de restriction géographique telles que ITVX, par exemple : https://support.itv.com/en_us/i-m-in-the-eu-and-can-t-watch-shows-on-itvx-BJ2OTXizs.
L'utilisation d'un VPN est susceptible de générer les problèmes suivants :
Ralentissement très important de la vitesse de téléchargement
Impossibilité d'accéder à une application ou à un service
Coupures, lenteurs, tamponnage
QUELLES SOLUTIONS ?
Désactivez le VPN sur votre appareil avant de vous connecter au réseau Wi-Fi
Téléchargez vos contenus avant de quitter le pays pour pouvoir les regarder pendant votre séjour.
Si vous souhaitez accéder à des émissions de télévision étrangère ou à des services de streaming vidéos, vous pouvez télécharger des applications disponibles en France proposant les chaînes ou les langues étrangères souhaitées et souscrire l'abonnement souhaité.
Vous pouvez souscrire un abonnement personnel auprès d'un opérateur mobile français (Box 4/5G) avec un forfait de données mobiles compatible avec l'utilisation de services de streaming vidéo.
Pour information
1 h de visionnage
En qualité standard = environ 1 Go de données
En qualité HD = environ 2 Go de données
En qualité ultra HD = de 3 à 4 Go de données
Si vous connectez un appareil sur lequel est installé un VPN, nous déclinons toute responsabilité relative à votre accès à Internet et au fonctionnement des applications ou services utilisant un VPN pour se connecter à Internet, notamment les applications de streaming avec une politique de restriction géographique telles que ITVX, par exemple : https://support.itv.com/en_us/i-m-in-the-eu-and-can-t-watch-shows-on-itvx-BJ2OTXizs.
L'utilisation d'un VPN est susceptible de générer les problèmes suivants :
Ralentissement très important de la vitesse de téléchargement
Impossibilité d'accéder à une application ou à un service
Coupures, lenteurs, tamponnage
QUELLES SOLUTIONS ?
Désactivez le VPN sur votre appareil avant de vous connecter au réseau Wi-Fi
Téléchargez vos contenus avant de quitter le pays pour pouvoir les regarder pendant votre séjour.
Si vous souhaitez accéder à des émissions de télévision étrangère ou à des services de streaming vidéos, vous pouvez télécharger des applications disponibles en France proposant les chaînes ou les langues étrangères souhaitées et souscrire l'abonnement souhaité.
Vous pouvez souscrire un abonnement personnel auprès d'un opérateur mobile français (Box 4/5G) avec un forfait de données mobiles compatible avec l'utilisation de services de streaming vidéo.
Pour information
1 h de visionnage
En qualité standard = environ 1 Go de données
En qualité HD = environ 2 Go de données
En qualité ultra HD = de 3 à 4 Go de données
Mis à jour le : 18/05/2024
Merci !